Abonnez-vous à la lettre d'info de la Ville et recevez-la chaque semaine.

Abonnez-vous !

Vivre à Niort, la lettre d'info hebdo de la Ville

Page Facebook de la Ville de Niort
Profil Twitter de la Ville de Niort
chaine Youtube de la Ville de Niort
19 février 2021

La Ville s'est donnée pour ambition de planter 60 000 arbres d'ici 2030, dans le cadre de l'opération Niort Canopée. Elle a soutenu le projet de l'association Yacaba de créer deux micro-forêts à proximité du groupe scolaire Louis-Pasteur en mettant à disposition deux parcelles de 200 m² chacune. Les 13 et 14 février, une cinquantaine de bénévoles ont participé à la plantation de 1200 jeunes arbres et arbustes, d'essences locales, selon la méthode Miyawaki.

+ d'infos

Page Facebook de la Ville de Niort
Profil Twitter de la Ville de Niort
Chaine Youtube de la Ville de Niort

Abonnez-vous à la lettre d'info de la Ville et recevez-la chaque semaine.

Abonnez-vous !