Abonnez-vous à la lettre d'info de la Ville et recevez-la chaque semaine.

Abonnez-vous !

Vivre à Niort, la lettre d'info hebdo de la Ville

Page Facebook de la Ville de Niort
Profil Twitter de la Ville de Niort
chaine Youtube de la Ville de Niort
17 février 2023

La Ville de Niort et ses partenaires ont le plaisir de vous présenter la 9e édition du festival du polar Regards Noirs organisée du 2 au 5 mars. Quinze auteurs sont invités avec au programme des rencontres, des dédicaces, des expos, des cinés polar, des lectures autour de romans et BD, à retrouver à la médiathèque Pierre Moinot, au Moulin du Roc et au Pilori.

+ d'infos

Retrouvez toutes les sorties de ce week-end et des jours suivants sur l'agenda de Niort Agglo.

+ d'infos

Page Facebook de la Ville de Niort
Profil Twitter de la Ville de Niort
Chaine Youtube de la Ville de Niort

Abonnez-vous à la lettre d'info de la Ville et recevez-la chaque semaine.

Abonnez-vous !