Lettre d'information de la Ville de Niort du 15 mars 2024

de la Ville de Niort
15 mars 2024

A la Une

Les associations caritatives recherchent des bénévoles

Pour vous aider à vous engager, la Ville de Niort organise un forum qui réunira les associations caritatives niortaises jeudi 28 mars à l’Hôtel de Ville. Celles-ci sont en manque de bénévoles dans de multiples domaines : accueil dans les épiceries ou les vestiaires solidaires, collecte des invendus dans les magasins, soutien scolaire, alphabétisation, mais aussi comptabilité, recherche de subventions, de partenariat, tâches administratives.

Animation
Lieu Parc des Expositions de Noron

Rencontre
Lieu Maison de Quartier de Souché

Spectacle
Lieu Salle des fêtes de Sainte-Pezenne

Animation
Lieu Niort Les lieux de rendez-vous vous seront précisés la semaine précédent chaque atelier.

Mairie de Niort

Conformément au Règlement européen sur la protection des données personnelles et à la Loi Informatique et Libertés, vous pouvez à tout moment consulter notre politique en la matière et exercer vos droits en prenant contact avec nos équipes.

Pour toute demande : protectiondonneespersonnelles@agglo-niort.fr

Consulter notre politique de protection des données personnelles.

Cet email a été envoyé à [[EMAIL_TO]], cliquez ici pour vous désabonner.