Lettre d'information de la Ville de Niort du 14 juin 2024

de la Ville de Niort
14 juin 2024

A la Une

Fête de la musique : demandez le programme !

Vendredi 21 juin, place à la 42e édition de la Fête de la musique. Les rues du centre-ville niortais seront investies par les talents musicaux locaux. Halles et hyper-centre, Port, Brèche, mais aussi Port Boinot, Tour Chabot - Gavacherie et Bas-Sablonnier ... 37 emplacements accueilleront les musiciens.

Animation
Lieu Stade de Souché Rendez-vous au stade de Souché au niveau du nouveau plateau de Fitness

Lieu Esplanade du Moulin du Roc

Lieu Niort Place Louis Jouvet

Lieu Base nautique de Noron

Animation
Lieu Niort Les lieux de rendez-vous vous seront précisés la semaine précédent chaque atelier.

Spectacle
Lieu Niort Chapiteau du Fil Rouge 30 Chemin des Coteaux de Ribray, 79000 Niort

Mairie de Niort

Conformément au Règlement européen sur la protection des données personnelles et à la Loi Informatique et Libertés, vous pouvez à tout moment consulter notre politique en la matière et exercer vos droits en prenant contact avec nos équipes.

Pour toute demande : protectiondonneespersonnelles@agglo-niort.fr

Consulter notre politique de protection des données personnelles.

Cet email a été envoyé à [[EMAIL_TO]], cliquez ici pour vous désabonner.