Lettre d'information de la Ville de Niort du 09 août 2024

09 août 2024

A la Une

Festival en vie urbaine

Le 16e festival En Vie Urbaine se déroulera les vendredi 16 et samedi 17 août, place Louis Jouvet : deux jours d’activités et de concerts gratuits, accessibles à tous.

Niort accueillera 2 délégations en préparation des Jeux Paralympiques

Fort d’un élan de solidarité remarquable des collectivités, d’associations, d’établissements médicaux mais aussi de nombreux partenaires publics et privés,  Niort accueillera 2 délégations africaines (Angola, 6 personnes dont 3 athlètes et Guinée-Bissau, 6 personnes dont 2 athlètes) en phase de préparation des Jeux Paralympiques de Paris 2024

Lieu Quartier du Clou-Bouchet

Lieu Niort Club de l'Echiquier Niortais 49 Rue de Ribray 79000 Niort

Lieu Niort Lieu de rendez-vous indiqué lors de la réservation

Mairie de Niort

Conformément au Règlement européen sur la protection des données personnelles et à la Loi Informatique et Libertés, vous pouvez à tout moment consulter notre politique en la matière et exercer vos droits en prenant contact avec nos équipes.

Pour toute demande : protectiondonneespersonnelles@agglo-niort.fr

Consulter notre politique de protection des données personnelles.

Cet email a été envoyé à [[EMAIL_TO]], cliquez ici pour vous désabonner.