Abonnez-vous à la lettre d'info de la Ville et recevez-la chaque semaine.

Abonnez-vous !

Vivre à Niort, la lettre d'info hebdo de la Ville

Page Facebook de la Ville de Niort
Profil Twitter de la Ville de Niort
chaine Youtube de la Ville de Niort
20 mai 2022

Les Voisinades niortaises reviennent vendredi 20 mai. Retrouvez les événements conviviaux organisés dans la ville sur notre carte interactive. Une centaine de rendez-vous y sont recensés, il y en a certainement un près de chez vous, dans votre rue.

+ d'infos

Niort Agglo référence toutes les idées de sorties dans les communes de l'agglomération. Profitez de cette semaine aux allures estivales pour découvrir ce nouveau site internet qui vous aidera à préparer vos soirées et vos week-ends.

+ d'infos

Page Facebook de la Ville de Niort
Profil Twitter de la Ville de Niort
Chaine Youtube de la Ville de Niort

Abonnez-vous à la lettre d'info de la Ville et recevez-la chaque semaine.

Abonnez-vous !